Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
18 décembre 2008

transformer une grenouille en princesse?

c'est possible! Pas avec les trois voeux de la lampe d'Alladin mais avec trois prix! Eh oui j'ai été primée trois fois en un mois et je suis trop contente!!!!!!! alors merci à GLOBE chosesdeglobule.canalblog.com merci à Stéphanie stefimoandco.canalblog.com merci à Emi emicreation.canalblog.com je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris le temps de voir toutes ces belles choses et en primes voir les petites et merveilleuses grenouillettes, j'ai beaucoup cherché pour envoyer ce message mais j'ai trouvée, c'est un exploit pour la mémé, et je reviendrai, j'espère que tout va bien<br /> que tout cela est beau.<br /> gros bisous a tous. monique mémé
M
Je découvre ton univers suite au gentil petit message que tu as laissé chez moi !!!!<br /> C'est superbe ce que tu fais j'aime beaucoup je suis ravie que le hazard m'ait conduit jusqu'à toi ..... j'ai vu beaucoup de joli chose bravo et je reviendrai !!!A bientôt !!<br /> malounette
F
je tombe sur ton blog et je vois tes deux tites "grenouilles / princesse" elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
j'en ai rajouté une tite couche miss, bonne année à toi
G
joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> à bientôt sur le net<br /> globe
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité