Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
29 janvier 2009

un petit cadeau...tout rose!

Ce petit sautoir est autour du coup d'une amie... il est dans plusieurs tons de rose... je pense que c'est le dernier collier que je monte avant quelques temps: pleins de choses de prévues a faire et deux grenouilles qui adorent qu'une chose: les bras de maman... Mais j'ai plein d'idées, des nouvelles créations et promis au plus tard d'ici fin mai j'aurais plein de choses a montrer... mais bien sûr il est pas dit que j'aurais pas deux ou trois babioles à vous faire voir! roseromantique et une nouvelle photos des grenouilles de Moa....hihihi.... vous avez vu : j'ai craqué : des barettes! melylaly bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu fais des choses absolument sublimes, je voudrait tout!!! je suis acro aux coliers, et autres bijous, abituelemnet je travaille dans un magasin de fringues, c'est peut-être aussi un peu pour ça!! et puis, tes filles sont très très très jolies!!! de vraies petites poupées!! félicitations pour ces deux merveilles!
C
elles sont magnifique trop mimi tes grenouilles<br /> Merci pour le partage biz
T
Bravo pour toutes ces belles créations ,particulierement tes deux petites grenouilles elles sont à croquer !BON WEEK END
P
Rooooooooo qu'elles sont belles les grenouilles de toi ;-)
L
Très beau sautoir ! et tes petites sont de toute beauté !
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité