Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 décembre 2008

dernières petites créa....

et juste parce que mes deux grenouilles ont 6 mois aujourd'hui, quelques photos... eulalymelynn quelques colliers noir et blanc sur une base de mokume or argent, le tout "résiné"! noiretb_blog divers pendentifs aux multiples techniques (embossage, poudre pearl ex, résine....) pendentifs Cube 3d rayure et perles carrées réalisées à l'extrudeuse Making Clay...un vrai jeu d'enfant! cubescarr_es voilà c'est tout! Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en plus tu as des jumelles ?! j'en ai aussi, un garçon et une fille de 12 ans maintenant. Bon courage !! c'est du boulot, j'en sais quelque chose !<br /> amitiés
N
mes yeux se régalent sur ton blog qui grouillent de merveilles tout comme tes 2 adorables grenouilles qui sont sublimes !!
A
Les colliers sont sublimes mais les princesses les surpassent. Elles sont très mimis
C
j'adore tes créations, pour moi, ce sera cube, moi aussi j'ai un faible pour le fil métal;jolie découverte que ton blog et hop dans les favoris!<br /> j'oubliais, tes grenouilles sont splendides!!!!!
C
vraiment jolies tes créas! tu n'as pas chômé! et tes deux petites grenouilles sont trop mimi :D
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité