Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
27 juin 2012

enfin un peu de soleil....la grenouille sort son nez...

No comment pour les presque un an sans message....pas d'excuses, beaucoup d'explications non fournies ici!^^

Alors je me suis courageusement mis sur mon logiciel favori et voila 9... oui oui 9!!!!!!!!!! (je souligne le nombre c'est pas si souvent) montages photos avec differentes réalisations.

Elles sont fortement influencé par celle que l'on fait tout les jours au magasin, forcement...

en ce moment je suis fan, fan de b...a tube creux, silicone plat, perles polarisée... (faut faire attention aux marques alors...) et du cuir (le top tendance!!!!!)

alors pour commencer le collier à plus de 30 euros de perles et fournitures à l'achat... si si je vous jure sans compter les perles fimo faites maison of course!!!!! Si il vous plait, allez voir ma cops/collègue/nome (hiihihi elle comprendra) estelle plus connue sour le nom de Vert anis...... elle en a fait un trop trop beau en violet et jaune...

fleurbalcon

 

Sinon pour une marié tout en bleue et gris et sans bijoux normalement, un petit bracelet de cuir avec une fleur fimo... j'adore!

braceletbleulolo

 

Enfin toutes une collection de bracelet cuir....

braceletcontefee

braceletcuirlargeviolet

braceletcuirnoir

cledespres

 

 

Et bien sur mes incontournables bulle de fleur (Déja plus de 5 ans que j'en fait... 5 ans!!!! incroyable quand même et je suis même pas lassée!!!!!^^)

bullefleurbleu

 

bullefleurvert

bullefleurrose

Bon debut de semaine prochaine, de retour à Paris pour le salon pro Bijorca! Trop hate d'y être.......

Bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahahah je suis tellement contente que je n'ai même pas vu l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand les rêves nous tiennent à coeur :)
F
oui oui les bulles de fleurs! Toujours aussi magnifiques et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, tes dessins sont un régal pour les yeux :) je suis vraiment contente que tu sois revenue...
F
alors là.... je venais juste de t'envoyer un mele parce que je voulais avoir de tes nouvelles!!!!! la télépathie sans doute :)<br /> <br /> comme je suis contente de te voir de retour sur la blogosphère. bon j'ai même pas pris le temps de regarder tes nouvelles créas. J'y vais de ce pas et ferai certainement un second post ;)
I
ne t'arrête pas, c'est trop joli tes créas...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'adore le bracelet de la mariée
F
heureusement que je viens encore faire un tour ici!!! quelle jolie surprise de te revoir pointer le bout de ton nez :) jolies créations petite grenouille.
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité