Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 décembre 2014

Enfin envie de sortir de mon hibernation........

Après une longue hibernation, beaucoup de changement et un nouveau bébé (qui a quand même 1 ans 1/2 sour peu de jour), j'avais envie de partager à nouveau sur mon blog (déjà 6ans 1/2.. comme mes grandes louloutes!!!!)

alors voici quelques créas de l'année écoulé......

Je vous montrerais rapidement les toutes dernières créas dont certaines se servent de mes illustrations!!!!

mais cela c'est pour bientôt..........^^

metalrose

metalveret

rose

rouge

vertcollier

 

vertfleur

viollet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rouge est magnifique j'adore!
D
Oh très jolis et très féminins tous ces colliers.
D
Ah, enfin le retour!!! Après cette longue hibernation, on va pouvoir régaler nos yeux.... Merci So pour tes belles créas!, Gros, gros bisous
J
T'es vraiment une pro, trop forte, je suis fan !!!!
B
je suis toujours autant admirative .. pleins d'imagination c'est genial de voir tout ca et jai deja hate de voir les prochaines lol pleins de bisousss
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité