Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
27 avril 2009

les bulles c'est trop bien...

coucou alors pour reprendre l'expression d'Eugénie, j'ai transformé mon essai et voilà tout un parterre de bague fleur toute ronde, toutes bulles..... Vous aimez? baguebulle et pour répondre à Valérie "parfum du ciel", je mets une photo avec une des bagues portée...oh my god faut vraiment que je m'occupe des mes mains ^^! bague_bulle_fleur_porter Sinon j'ai reçu mon premier kdo sur l'un des trois "PIF" ou je me suis inscrite... c'est Audrey de Créagrenouille qui me l'a offert... Il est trop mimi, et c'est vraiment un concept trop sympathique de recevoir des surprises dans la boite aux lettres Un grand merci à toi Créagrenouille!!!!! creagrenouille Myriam Lakraa m'avais laissé un gentil comm sur mes créations et m'a proposé un échange... Et vous pensez bien que j'ai accepté tout de suite car J'adore son univers et ces créations... trop contente j'étais.... et bien plus ravie encore quand j'ai ouvert son colis... c'est une tres grande créatrice! Alors Myriam, encore merci de m'avoir autant gâtée et mes surprises à moi sont enfin prêtes...Y a plus qu'à poster! myriam_echange voilà c'est tout pour ce soir... mais j'ai tout pleins de photos en attente de montage a vous faire voir! bisouuuus!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis completement sous le charme de tes créas! bravo pour l'originalité et la créativité<br /> Ps : tes jumelles sont trop adorables
L
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh c'est celle ci dont je suis completement fan, archi fan, en orange et en marron elles sont à tomber !!<br /> GROS GROS GROS BRAVO !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
N
Mais les grenouilles sont super douées!!!LOL!!!et tes bagues bulles je les aime!!!!ce que tu réalises est tout simplement génial!!!
C
Tout est crocro beau!
M
bravo pour ce parterre fleuri, elles sont toutes très jolies et originales! y a le choix.<br /> bravo!<br /> et bonne contituation
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité