Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
21 mai 2011

en plein travail...

 

Si si c'est vrai.... Pour preuve j'ai pris des photos d'une petite partie....

Bon pour ceux qui aurait pas compris, j'aimmmmmme la technique du millefiori.

alors je refait mon stock de cannes fleurs: voila les premières: ton jaune rouge orange et noir/blanc, incontournable.

je suis en train de faire les tons prune, rose, parme, violet, vert, marron et beige! pffff ça en fait de la 014 en fimo!!!!^^

Et comme j'aime les fleurs, j'ai refait une petite collection de petite fleurs prise en résine. Déjà 3 ans que j'en fait des fleurs, mais je me lasse pas!

Bon rien de vraiment interessant  a vous montrer mais c'est juste pour vous dire que j'arrive vite avec de nouvelles créas!!!! promis et puis aussi pour les 3 ans de mon blog, je prépare une petite surprise!!!!

bon voila les photos:

rouge

noir

fleurs

 

Et sinon, je me suis décidée... Face à l'augmentation effrayante des mes boites d'apprêts argent et bronze, j'ai refait un peu de vide... parce que trop c'est trop! ^^

alors voici les photos de ce que j'ai préparés et vous retrouverez le détails sur le boncoin catégorie hobbies&sport en tapant breloque.....si ca vous tente!!!!!! venez m'aider a alléger mes boites!!!!

lot1

lot2

BOn a tres viteeeeeee et merci pour votre passage, vos coms et votre gentillesse!!!!^^

bisous a tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> mon dieu, quel stock, donc beaucoup de travail.<br /> ben je dit chapeau, et bonne continuation, c'est magnifique
S
coucou t futures canes fleus sont splendides je debute dans la fimo et je n y arrive pas snif ça a l air facil pour toi lol passe sur mon blog si tu as quelques minutes a bientot bonne continuation
I
j'ai hâte de voir tes créas !!! <br /> bisous
C
Vite, vite reviens avec tes créas!!! Rien que les cannes ça donne envie de voir! Allez au boulot. Bon courage. Bisesssssssss.
L
Coucou So, Je suis d'accord avec Pluiedopale : vite la suite !!!!<br /> Gros bisous
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité