Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
8 mars 2011

Collier pour evenement et grand ménage!

Coucou!

et me revoila encore avec une liste longue comme ça... c'est ça de toujours trainer!

Alors en premier lieu, deux colliers créés pour des mariages... enfin les deux seuls que j'ai pris en photo...les autres j'ai carrément oublié!

le premier est pour une grande amie à moi...Son collier dans les tons rose et blanc et le thême du mariage: la fleur de cerisier: la sakura! (ben oui quel autre thême peut on choisir quand on épouse un japonnais???!)

collier_emilie

Ensuite un sautoir monté sur chaine argent pour une maman trop heureuse de voir le mariage de sa fille.

Deux éxigences: pas de forme ronde dans les principales pièces et des couleurs assorties à celle de la robe:

collierannick

collieranncik2

Ensuite des KDO, des KDO et encore des KDOOOOO! bon comme je le dis à chaque fois j'aodre ça^^!

Alors avec de nombreuses semaines de retard (pour eviter de dire des mois, hum hummmmmm) je vous présente le colis suprise d'une fimoteuse génial et adorable: Nadia. Je lui avais dit que j'était fan mais alors tres fan de l'oeuvre de Mucha:

nadia

Un travail monstrueux et vraimet il est trop mais trop trop beau ce collier.... encore merci a toi nadia pour cette surprise!!!!!!!!!

et puis il y avait aussi ça:

Sans_titre_1

Superbe, Non?!!!!!

Bon depuis elle doit se dire que je l'ai oubliée... mais non c'est promis ma nadia.... je ne t'ai pas oubliée!!

Autre surpise: un colis presque from suisse (bon le colis, en tant qu'emballage, de france, mais le reste de suissse!!!!!!) Dedans tout plein de chocolat de suisse (hummm ben il n'y en a deja plus! snif on est trop trop gourmand!), un moule en siliconne qui arrive à point nommé ( le mien rendait l'âme et j'en toruvais plus!) et un collier... qui m'a laissé sous le charme!:

marykot

Alors un grand merci et tout plein de gros bisoussss pour cette surprise qui m'a redonné la pêche!

merci marykot!

Autre rencontre, autre lieu... un blogeuse en direct de Louxor est venue me laisser un petit mess... et on a sympathisé! Elle est installée à Louxor (le reste de sa famille est en france encore!). Moi qui suis fan d'égypte et d'archéologie c'etait le blog de mes rêves. D'ailleurs je lui ai indiqué que dans mes lectures favorites il y avait les aventures de Amélia Peabody, son mari le pr Emerson et leur incroyable mais trop génial fils surnommé Ramsés en Egypte! a découvrir...

Du coup Marie m'a envoyé cela:

scarab_

des vrais scarabés fait main d'égypte!!!! j'ai plein d'idée pour m'en servir!

allez faire un tour chez elle, elle sera trop heureuse de vous recevoir!

Sinon en parlant de livre, j'ai reçu il y a longtemps un marque page fait main par vanille! c'etait un kdo surprise et il ne me quitte plus non plus!

marque_page

Enfin: plein de nouvelles idées, et de futur créas en bronze: si si voyez plutot:

appret_bronze

Enfin pour remplir ces boites il a fallu en vider (et aussi en racheter j'avoue!)

donc j'ai un énorme lot  qui attends une personne interressé! il y a de tout (breloque, perles,intercalaire,fruits, oiseaux,tasse, sac, chandeliers....etc) plour un poids de 900gr et 37 paquets.

IMG_1306

IMG_1311

IMG_1312

Ah oui une dernière photo: pour toutes celles qui me l'a réclamait!Bisoussss!

au_parc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu les vends encore tes apprets? combien?
T
Tes poulettes sont à croquer ;)<br /> Je reste scotchée sur le collier Emilie, quelle finesse et quelle merveille !<br /> Désolée car celà fait un bon moment que je n'étais pas venue !<br /> Tes lectures m'ont intriguées... je vais jeter un coup d'œil, je sens que ça va me plaire...<br /> Tu vends toujours tes aprêts ?<br /> biz
P
trop mignones tes puces!!!
C
trés jolies créas!!!!!!!!!! et les choupinettes sont superbes!!!!!!!! conbien tes breloques? en voie moi un mail si tu a le temp, je te fait pleins de gros bisousssssssssssss.
L
En surfant sur tous ces merveilleux blogs, je découvre ton pseudo, qui m'a tout de suite charmée. J'ai mis quelques minutes à comprendre pourquoi. Est-ce un hasard, ou connais-tu les "tao tao" qui ont bercé mon enfance, et que je cherche désespérément à retrouver, les cassettes vidéo ayant depuis longtemps rendu l'âme.<br /> "La grenouille qui aimait la lune", une belle fable... que de doux souvenirs... <br /> Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog, que je reviendrai visiter souvent!<br /> Une fois de plus, le hasard fait bien les choses.<br /> A bientôt ;)
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité