Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 décembre 2010

Des fleurs, des chats, des cerfs...et un oiseau

encore quelques photos des derniers montages....
Le rythme s'accélère! c'est incroyable!
Je vous montre les derniers colliers sautoirs montés sur une longue chaine en argent: moi j'adore! c'est léger avec des breloques, et tout a fait ce que j'aime!^^

alors voici mon Chat du jardin:

chat_du_jardin

et mon petit oiseau d'hiver:

oiseaubranche

ma forêt enchantée:
Sans_titre_1

Revoila mes colliers Fleur d'alu! j'en raffole: ils sont tout léger, mais alors on les voit! et c'est acidulé, coloré bref c'est du pure grenouille qui aimait la lune ça!
fleurd_alu
et suivi de près par mes colliers Le palet & la spirale! version noir&blanc avec une touche de couleur:



paletspirale

Je vous montre un nouveau style: le solo de fleur: une fleur avec un coeur de cristal montée sur une spirale d'alu...
solodefleur
Et enfin les 3 derniers rescapés: mes colliers Fleur&cie... j'avais monté plusieurs noir&blanc et plusieurs touche de couleurs.. mais voila les fleurs ont trouvé un cou pour se poser et moi j'ai oublié de faire les photos!
collier_fleur_cie

Bon j'y retourne... des hiboux me réclament!
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur votre blog par hasard et que dire si ce n'est qu' il y a plein de belles choses. J'adore le sautoir chat du jardin.
L
J'adore les sautoirs, merveilleux et enchanteurs.
S
magnifiques tes bijoux !!!!!
M
et bien tu nous reviens en forme dis moi tout est splendide!!!
M
Alors là je dis chapeau!!! Ils sont vraiment magnifique tes sautoirs!!!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité