Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
6 décembre 2010

OH la vilaine....

BEN OUI.... 6 mois de silence... incroyable comme ça passe vite ce temps!
Bon c'est vrai que depuis juillet et bien j'avais pas grand chose d'intéressant a vous montrer (hormis 2 colliers pour des mariages....)
Bon depuis 4 semaines mon atelier placard est enfin ENFIN organiser (ou presque....^^) et accessible pour que je puisse créer...
alors merci merci a toutes celles qui m'ont relancé, se sont inquiétées, et qui m'ont posté pleins de gentils mess!!!!
comme d'habitude mon retard a répondre c'est pas du dédain, ni de la flemme... c'est un gros manque de rigueur!
Bon assez de paroles... je vous montre quelques unes de mes dernières créas:

POur  commencer 2 colliers court: j'ai inventer ce modèle pour moi, pour 2 mariages ou j'étais invitées en septembre... du coup ca m'a trop plus et donc hop j'en ai refait d'autres!
Donc voici le collier "Fleurs & cie" en version rose
collierrose

collierfleurrosedetail

puis en version vert anis:
collierfleurverte

colliervertdetail

Un collier riche en breloque, perles de cristal et magiques. J'ai finis le tour du collier en macramé; pour lui donner de la tenue et de l'épaisseur... moi j'en raffole!!!!!

Sinon autre style: le sautoir mais très soft! et monté sur une chaine serpent argent 925° de 76cm!
et bien oui, j'ai des amies qui ne supportent pas autre chose que l'argent et du coup, je pouvais pas souvent leur faire des créas: j'espère pouvoir me rattraper tres vite avec cette collection de sautoir....

Collection "FOrêt enchantée"
sautoir_cerf

sautoircerfvert

et puis la collection "sur mon Nénuphar"
libellulerose

libellulevert

Et voila pour ce soir!
a tres vite et bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujour aussi beau ici!!c est un régal!!! ;)
P
ça m'avait manqué de ne plus te lire!!bonne année!qu'elle soit pleine de jolies choses!!
N
j'ai râté ton grand retour de quelques jours à ce que je vois! je suis ravie que tu sois de retour dans tes créations toujours aussi belles. C vrai que ton idée de colliers plus courts + macramé leur donne un côté hyper chicos!!! allez je continue avec l'autre message ;)
N
super heureuse de te revoir et tes créa sont toujours aussi ouhahhhhh!!!!!J'ADORE!!!
S
Les colliers courts sont absolument divins... ravie de ce retour sur la blogosphère !
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité