Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
24 juin 2010

j'aime ma boite aux lettres - tome2

coucou!
avec le retour du soleil je me suis dit que quand meme il fallait que je me bloque un petit moment entre le ménage du midi et la sieste des filles pour venir mettre en ligne toutes les créations que j'avais "trockés"

Et j'ai du retard...
En tout cas je dois dire que c'est ça qui est génial, motivant et qui donne toujours envie de continuer: c'est ces rencontres fabuleuses, ces échanges magnifique....
Alors c'est parti: venez découvrir des artistes formidables, bourrées de talents....et qui, c'est l'essentielle me font rêver! ^^

Voila ce que m'a envoyer ma coco alias Julie Patchoulie.
Ces créas sont toutes extraordinaire, elles sont craquantes et... ben j'ai pas de mots: a part que j'adore!
coco2

Ensuite on s'envole pour un monde de poésie ou chaque création de nathalie sont plus subtile et légère les uns que les autres.... Elle m'a offert deux paires de boucles adorable, légère et poétique... un vrai moment de sérénité... Merci ma foltambuline, tes créas sont toujours aussi magnifique!
foltambuline

foltambuline2

Comme j'étais complètement addict à son premier sac, on a refait un échange avec christelle, alias Ristelle bircole et comme chaque fois: ben je craque.. c'est trop beau....
un ensemble complet: le sac style japonais avec une anse, la pochette fourre tout, la pochette carnet de note avec son carnet et son stylo et la pochette kleenex (ha  ça aussi c'est indispensable chez moi!^^)
ristelle

Un jour j'ai reçu une petit enveloppe avec un cadeau rien que pour le plaisir: cette enveloppe venait tout droit de chez La fée faribole / les folies de sandrine. Une broche adorable et si romantique. Comment ne pas aimer?
feefaribole

Une autre belle rencontre: et un autre sac est né... grâce à Zaboudefic'elle... très coloré et qui m'a donnée le sourire tout cet hiver dans la grisaille...  Il est pas trop chou avec sa déco  et sa pochette triangle assortie? evidement moi j'adore!
zabou

Bon la gourmandise est en tres tres joli défaut! Na! et liliprune nous déculpabilise en nous la faisant porter autour du cou.... 2 ou trois messages, et un troc plus tard j'ai ce superbe et trop mimi cupcake autour du cou... Déculpabilisant je vous dit!!!!
lili

Des fois la communication c'est compliqué!! hihihi .. n'est ce pas Cathy? ^^
et bien en tout cas ça provoque de belle rencontre et dans tout sa gentillesse, cathy m'a envoyer une de ces créas: elle est adorable, toute mimi et j'en raffole... bon avec il y avait des tablettes de chocolat suisse qui ont pas eu le temps de se faire prendre en photo!!!^^ donc voila une création de est accroché à mon sac:
fatabislaca

J'avais litteralement fondu pour son pendentif petite kokeshi en orange. Et comme myriam ne fait jamais rien à moitié et bien j'ai reçu bien plus! Et elle peint de tableau trop trop beau!Bref, je suis aux anges!!! merciiiii myriam!
myriam2

myriam
myraim3

Et apres une tres longue attente (entièrement due à ma personne!^^) on a enfin fait un troc avec Paskline.
J'ai eu tres tres souvent des paquets incroyable qui étaient livrés à la maison... et j'ai souvent oublié tant j'avais envie d'ouvrir, de les prendre en photos.
Mais là c'était tellement incroyable que j'avais pas le choix, fallait immortaliser tout ça!
J'ai reçu des tenues en tricot pour mes loulouttes, ainsi que des "mini pikinou". c'est comme ça que paskline nomme ces doudous...et sincerement ils sont pas pour mes filles mais pour mOIiii! et en plus elle dessine trop bien!
pascline1

paskline2

paskline3

Et enfin un cadeau de ma cathy..des boucles d'oreilles en forme de chat trop trop mimi....
un gros bisous à toi cathy. je pense tres fort à toi! ils sont adorables n'est ce pas?
katy

ET voila ca y est.......
bon en faite il en manque 2: Mzelle louloutte  et une amie catherine qui m'ont fait des super tablier pour mes puces... mais petits soucis techniques.. je peux pas vous faire voir cela tout de suite..

Bon et puis la prochaine fois promis j'ai des Créas sous le coude à vous montrer!^^
Bisouussss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très chouette, je m'impatiente de voir la suite de tes belles créations !
S
et bien en voilà un tas de jolies choses ....
N
Un petit passage pour te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas, je te prépare un petit quelque chose! gros bisous!
R
Tout ceci est magnifique ! mais toi où es-tu passée ?? Viendras-tu jouer à mon jeu ? en effet, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
G
Je vois que ton dernier post est de juin, mais j'espère que tu ne vas pas tarder à revenir, parceque j'aime beaucoup ce que tu fais et je m'inscris à ta NL.... A bientôt j'espère
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité