...pour ce tirage!

en tout premier lieu, un grand, un enorme merci pour tout vous messages de soutient pour le décès de mon grand-père. Ils etaient touchant, pleins de gentillesse, parfois poignant... merci a vous toutes!!!! j'ai pas encore eu le courage d'y répondre mais je vais prendre le temps dans les jours qui viennent de le faire! j'y tiens beaucoup!

Depuis ce fameux 2 décembre, j'ai pas repondu non plus au comm pour le jeu., j'étais un peu perdue;.. mais je vais profiter des jours qui viennent pour aller me  balader sur vos blogs et y laisser des petits mots! en tout cas merci pour tout vos messages et je suis trop contente de voir que l'on aime mes créas!^^ je suis une petite grenouille comblée par 267 mess dont promis la vanité ne se transformera pas en gros défaut!

Donc voici la grande gagnante:

gagnante

Bravo margilou!!!!! me manque plus que ton adresse et tu recevras tres vite une enveloppe max de ma part!

A gagner....... tome 3

Sinon, j'avais parlé de 2 colliers supplementaires à gagner... vu le bouffée de gentillesse qu'a "subit" ce blog ces derniers temps, j'ai décidé de refaire un jeu pour gagner un collier (enfin deux...) :Le collier petite fleur d'alu est plein de soleil et de couleur: un vrai remède contre le froid... ou un collier le palet et la spirale en chocolat/orange (mon parfum préféré)...celui a gagner n'est pas celui de la photo mais son frere jumeaux..

46675771

46675810

donc he bien c'est reparti... vous me laissez un mess avec votre choix .  le tirage: le 10 janvier au soir!

voila, j'ai quand meme qq créas a vous montrer (prise en photo avant de partir...ou ici mais bon c'est plus difficile.. j'ai pas mon mannequin préféré...).. c'est que des sautoirs... et dire que j'aimais pas avant!^^

sautoir_vert

sautoir_orange

sautoir_multi

suatoir_duo_de_fleurs

sautoir_n_nuphard_nb_2

voila.. la petite grenouille passe en mode hibernation.. un peu de temps pour moi et mes loulouttes..

je vous donne donc rendez vous au 10 janvier..et je la joue à la myosotis: ne m'oubliez pas d'ici la....

gros bisous