Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
22 novembre 2009

par pure vanité....

des fois ça fait du bien de se faire plaisir...
j'ai pas posté depuis bien longtemps mais c'est que j'ai encore travaillé dur pour faire tout plein de nouvelles créas.. et surtout rattraper mon super mega gros retard dans mes trocs (chris de delir'up a enfin son colis et mlle louloute devrait le recevoir sous peu....) et je vais pouvoir recontacter toutes celles qui attendent de mes nouvelles: je vous oublie pas, promis!!!!!!!!!!!! meme si mes messages traineeeeeeeeeennt!

Bon je disais "par pure vanité"! mais quoi???
ben lors de mon dernier jeu  (et mon premier) j'avais eu l'enorme surprise et la plus grande joie d'avoir 240 message!!!!!
alors j'avais envie d'avoir encore tout plein de message et ma vanité serait encore, hum comment dire... satisfaite si ce nombre etait encore plus élevé!
un nouveau collier à gagner.....
alors voila si le collier suivant vous plait... un petit sautoir Noir et blanc, tout juste fini d'être crée, et ben laisser moi un message sur ce post
le collier a gagner:
colliernouednoirblancagagne

les régles du jeu sont simple:
laissez moi un gentil petit mot sur ce post en me disant je participe!.... je prendrais en compte les messages jusqu'au 6 décembre inclus  20h... le tirage se ferra le 13 decembre au soir.
Si vous avez envie de relayer l'info sur vos blogs, c'est trop gentil... mais c'est pas une obligation...^^
Et tout le monde peut y participer....
Et si ma vanité est satisfaire (ben oui faut ce faire plaisir!!!!) il y aura un autre nom tiré au sort pour 350 commentaire et plus et un autre pour 450 et plus....^^ oui je sais j'ai de l'espoir!!!!!!) :avec un collier surprise à la clé....
voila voila....

Bon sinon maintenant je laisse parler les images et vous montrent quelques nouveautés ou reprises (c'est bien aussi les reprises!!!!) avec un seul mot d'ordre: de la présence mais tout en légèreté... ben vouiiii c'est tout tout léger!

alors d'autres sautoir noir et blanc:

colliernouednoirblanc1

sautoir_fee_noir_blanc

des colliers multitechniques

boutonspiralenoirblanc

boutonspiralerose

boutonspiralevert

boutonspiraleorange

des fleur d'alu... le grand retour
en voila quelques uns...
fleur_d_alu_orange

petitfleurd_alu

turquoisenoir

vertorangefushiaviolet

noirorangevertfushia


et des boucles d'oreilles!! c'est rare chez moi!

rosevert

anisviolette

orangeprune

noirblanc

Enfin encore un grand merci pour vos messages, qui je ne le répéterais jamais assez me booste!!!
meme si je ne reponds pas toujours, ils me font enormement plaisir!!!
alors au 6 décembre au soir!
bisous

ps: deux jeu super sympa que je veux vous présenter

celui de "les reves de Paï" avec maintenant 3 gagnantes promis.. a s'inscrire tres vite jusqu'au 29 novembre

et ce livre sur a gagner... trop bien!!!!

45896424_p

et chez Créarthémiss, une artiste de la porcelaine froide, une de ses créas a gagner....

DSC01696blogjeu

allez zou>... on va toutes tenter notre chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes tes boucles d oreilles sont superbes je debute dans la fimo si tu as quelques minutes pour passer sur mon blog bonne continuation
E
Tes bijoux sont superbes! Bonne continuation à ton blog!
C
TRop tard pour participer à ce tirage au sort, mais ton sautoir était magnifique!!!!!!! et le reste de tes colliers aussi d'ailleurs.. à bientôt!
N
Bravo pour ce joli score... à 18h 03, 251 commentaires ! c'est chouette !<br /> Et bon courage à toi pour l'épreuve que tu es en train de traverser...<br /> Naïs
K
Bravo pour toutes ces realisations et je participe au tirage au sort
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité