Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
22 septembre 2009

vive l'automne!!!!

Bon avec des journées comme aujourd'hui, personne ne me contredira! c'est trop beau l'automne!!!!!
juste pour le plaisir, quelques photos de fleurs prisent dans mon parc angevin préféré!

automne


Alors la encore je vais vous montrer que ma boite aux lettres est toujours magique (malgré les petites perturbations du moment!!!)....

....alors en premier je vous présente Emilie et ces "dolls" trop mais trop craquante! j'étais toute contente de pouvoir faire un échange avec elle..(hummmmm je crois que je vais me relaisser tenter!!!!)
Si vous aimez, hésiter pas à allez faire un tour chez elle, c'est adorable, craquant et abordable!!!
trocemilie

Une autre rencontre magique celle d'une fée clochette qui a des doigts de ...fée et qui m'a offert 2 sacs trop trop beaux... merci encore ma Nini... je suis aux anges
trocnini



Je vous présentait dans mon dernier post ce que j'avais envoyé à une autre jolie fée "bulle" répondant au doux nom de Foltambule... et bien ayant littéralement fondu pour ces créas (bo et collier), elle m'a envoyé un autre colis avec une autre fleur en délire!!! et je l'adore!!!!!! merci merci Nathalie!!!!!!!
trocfoltambuline2


Enfin depuis le temps que je dois vous présenter Chrys et ces création délir'up... Un colis mémorable que je suis pas prête d'oublier!!!
Dans notre troc, pour moi il devait y avoir normalement ça:
trocdelirup1
je craquais sur ces appliqué et ces créa en forme d'oiseaux.......
mais, avec son grand coeur il y avait aussi ça:
trocdelirup2
un tableau mural couture... une grenouille folle d'un bien jolie lune..ça vous rappel quelque chose???^^
et dire que c'est son premier.. et bien faut que tu continu car c'est TROP BEAUUUUUUU!!!!!!
et puis c'était pas tout: il y avait encore ça:
trocdelirup3
un doudou hibou tout chou pour moa et un doudou tout doux pour chacune de mes puces avec leurs noms brodés dessus!!! que dire a part que c'est adorable, trop beau et que je suis trop trop émue!!! mon colis pour elle se prépare et j'espère être à la hauteur!!! merci du fond du coeur!

Bon allez en éliminant encore quelques cartons j'ai retrouvé deux créas à moi qui ont déjà plus de trois!!!
une en fimo et wire et l'autre en alu et cristal... tout ça pour montrer que même si ces bijoux sont artisanaux et bien ils tiennent dans le temps......
colliersanis_et_rurquoise3a
fleursprintemps

Sinon une petite créa pour moi, histoire de temps en temps de réenfiler des perles: une petites paire de bo d'après le modèle de BILOBA "summertime". Un modèle hyper agréable à faire, tres rapide, tres léger et super mignon!
summertime

ENFIN, histoire de vous dévoiler un peu mon travail de la semaine, un collier encore turquoise et chocolat (mais promis je vous montre les version vert et chocolat, rose et prune et beige rapidement!!) sur tour de cou cablé souple coloré.... léger et passe partout! je termine les premiers modèle et je vous remontre ça!
rondresine

Une créatrice que j'adore JULIE PATCHOULIE organise un petit jeu pour ces un an...... elle fait des créas trop trop jolie et elle propose de faire gagner un pochette surprise!!!!! JE L'A VEUX!!!!!!!!!!!

et comme sa dernière créas est un collier dans les tons d'automne à tomber par terre, je vous la montre:
44266597_p merci Coco!!!!
allez vite faire un tour sur son blog!

Gros bisous!!!!!!!!!!!
a tres vite!

ps: j'ai oublié de faire la photo d'un colis qui m'a beauocup touché celui de nadia... je vous montre ça au prochain post!^^ ben oui va falloir que je fasse une sérieuse cure de phosphore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau tout ça! Yen a qu'on de la chance... Et ça fait des jalouses! <br /> Biz!
A
Très joli ce que tu as reçu et avait fait à l'époque... 3 ans !! Ouah ^^
V
Elles sont trop mignonnes! ton blog est très beau<br /> félicitations<br /> Val
F
bravo pour les belles créations je trouve ceci splendide .
N
effectivement ta boite aux lettre recelle des trèsors mais c'est aussi parceque tu es une magicienne, et une bonne fée!!!<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle collection, sans te copier je viens de faire un pendentif résine pratiquement le même que toi!!!gros bisous!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité