Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 septembre 2009

quand le chocolat rencontre le turquoise...

Bonjour!!!!
ellez enfin quelques photos de nouvelles créations... la j'ai travailler dans le chocolat et le turquoise.. je m'en lasse pas... c'est toujours aussi jolie ensemble!!!!! maintenant ai je réussi l'accord?

collier 1
collier_turquoise1

collier2
collier_turquoise2collier_turquoise3

collier 3
collier_turquoise5

collier 4
collier_turquoise6

collier 5
collierturquoise6

Et puis ENFIN ENFIN j'ai réussi a faire des créas pour mes troc en attente...
La je vous montre ce que j'ai envoyé à Electra B
electratroc
elle m'avais demandé une parure bulle de fleur chocolat et beige... et j'ai oublié de prendre la bague en photo!

ET enfin mon colis pour une fée bulle pleine de poésie nommée et oui foltambuline est arrivé à destination:
un collier turquoise et chocolat (et oui encore) avec à sa demande une petite bulle avec une fée dedans et ses bO assorties (encore oublié de prendre en photo!
trocfoltambule1

et puis un autre collier et bo en chocolat (parce que je le sais elle aime!), un cahier pour qu'elle puisse écrire tout ce qui lui passe par la tête avec un de mes dessins fait rien que pour elle avec une fleur en délire!, et aussi une paire de BO avec des petites kokeshi (mes premières!!!!) car elle est comme moi elle adore les manga et les chinoiseries!!!!
foltambule2

Et voila pour aujourd'hui.. je file j'ai plein d'autres troc en attente et du noir et blanc a faire!!!!!!!!!!
bisous!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiqueeee !<br /> J'aime beaucoup. Et elles sont mimi tes premières kokeshi !!
A
J'adore tout tout simplement, tes créations sont très rafraichissantes, c'est un plaisir de les contempler. J'espère que ma boîte mail va vite se remplir de ta newsletter afin que je puisse admirer tes chefs d'oeuvres régulièrement
M
super celle qui ne t ai pas inconnue une très belle découverte a bientôt gros bisous
F
Whaou c'est vraiment ravissant tout ça ^^
M
ouah je decouvre ton blog et je suis baba, j'adore ton travail, superbe, mutlimatiere et colore, comme j'aime, bravo c une jolie rencontre virtuelle que je viens de faire la ;o) (grace a la douce emilie ;o) )
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité