Me revoila!!!!
Désolée pour cette absence prolongée... mais des fois dans la vraie vie, c'est pas toujours le conte de fée!!!
J'ai en plus pas mal de difficulté à prendre mes repère dans notre nouveau nénuphar... la place accordée à mon bazar créatif est passé d'une chambre presque à moi toute seule à une étagère dans un placard et un bout de table dans le salon et ma perceuse reléguée sur la loggia mini-balcon... mais bon ce nénuphar là il est à nous alors je vais pas me plaindre!^^

1. alors déjà MERCI MERCI MERCI à tous ceux qui me laissent des messages!!!! vous êtes ma motivation!!!

2. Merci aussi a toutes celles qui m'ont taguée et/ou décernée un prix... j'ai en règle général laissée un petit mess pour dire que j'étais trop contente que l'on ai pensé à moi sur les blogs concernés. Et toute pleine de bonne intentions, je pensais faire suivre.. mais voila... depuis 4 mois je laisse trainée et "ordonnée" (j'en entends qui rigole déjà!!^^)comme je suis, je sais plus ou j'en suis! alors je profite de ce message pour redire un grand merci et refaire pleins de bisous!!!

3. Ma boite aux lettres magique a encore bien travaillé: je vous montre tout ça bien vite (merci Nini/fée clochette: je quitte pas mes besace!, merci ma foltambule pour cette splendide fleur en délire, gros bisous à Délir'up pour son colis de merveilles....)

Bon je crois que j'ai rien oublié la alors passons aux choses sérieuses!
alors j'ai enfin une nouvelle création à vous faire voir: c'est un collier pour une fois pour moi: je suis de mariage samedi et je l'ai assortie à ma robe à volant prune! (j'ai aussi fait le collier de la mariée: je verrais avec elle si je peux vous mettre un photo: bon pour la photo il y aura pas de problème c'est moi le photographe officiel!!!!!!^^)

Prune prune prune prune... j'aime  le prune!
prune

ces nouvelles perles plate en résine et fimo sont mes nouveaux chouchous!
en préparations des colliers en prune bien sur, mais aussi en orange/chocolat, turquoise/chocolat, turquoise, chocolat/beige, noir et blanc... J'espère que cela vous plait..

moi je craque car au final c'est léger mais lumineux, les feillles à dorer et les paillettes donnent enormément de lumières (je sais ça ressort pas trop sur la photo..va falloir me croire sur parole!!!^^)

gros bisous
et à bientôt!!!