Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
24 juin 2009

je suis dans le chocolat...

... ben oui il parait que c'est bon et que ça chasse le stress!!!!! bon faut que je me controle quand meme...ça laisse de traces visible aussi!!!!! désolée j'arrive pas à tout mettre en place ici et j'ai pas encore d'endroit pour dégourdir mes petits doigts qui commencent sérieusement à fourmiller!!!! bon les neurones aussi et pour l'instant je colorie des pages sur mon petit cahier perso pour ne pas perdre une idée..... Surtout que j' ai plein de troc en vue et que j'ai vraiment envie de faire plaisir! ( ma petite fée clochette "nini" c'est bon, enfin presque... son collier a eu envie de prendre l'air! grrrrr!!!! et puis notre poétique et adorable foltambuline attends sa commande spéciale.... faut vraiment que je me trouve un endroit!!!!!.... et puis il y a mes deux ou trois nouvelles rencontres avec qui ont va troquer et devinez qui est la plus contente??? MOI!!!!!!!..... je vous dirais qui plus tard!) En parlant de troc, j'ai encore oublié ce soir de vous faire voir toutes les belles choses que tatoom m'a envoyer!!! pas de tete je vous dit en ce momemnt! bon faut absolument que demain je vous fasse voir! Bon ce soir je vous parlai chocolat... donc je vous présente deux sautoir dans les tons chocolats! sautoir_marronbeige et mon préféré: suatoirmarrontournesol enfin avec beaucoup de retard je vous montre ce que j'ai envoyé à notre chère marykot!!!! elle adore le turquoise et le chocolat.... alors au programme un sautoir avec ma cocci nationale et un collier en spirales d'alu, tout tout léger! et j'ai été super contente car ça lui a fait plaisir!!!!!!!! gros bisous marykot!!!! pifmarykot bisous et merci merci pour tout les messages que vous me laissez!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes! j'adore le premier et suis totalement fan de tes petites coccinelles!
A
ouawww ils sont superbe!! magnifique boulot <br /> <br /> Aëxyian<br /> Venez participer à mes concours et swap sur mon site<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
L
Ouah, ce qu'ils sont beaux !!!!
L
mon chouchou c'est celui au chocolat, j'adore ces couleurs !!! Ceci dit les 2 autres ne sont pas en reste....la ptite coccinelle bleue, j'adore, c'est le petit détail qui tue !<br /> bravo madame la grenouille !!<br /> bisous<br /> Lilli Prune qui pense à toi mais qui est très très très lente...;-)
A
Alors, alors, tu t'es noyée dans le chocolat?!!?! Reviens Léontine j'en ai aussi à la maison...<br /> <br /> Et comme toujours, superbes, les colliers..<br /> <br /> Bises
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité