Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 juin 2009

c'est la fête à la grenouille!!!!!!!

coucou!
je suis de retour et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! incroyable, 218 commentaires!!!!
j'en reviens toujours pas!!!!
alors déjà un grand MERCI a toutes les personnes qui m'ont laissé un message.... ça fait vraiment mais vraiment trop plaisir et ça me booste pour continuer!!!!
photoblog
Malgré le déménagement et le manque de connexion internet, j'ai essayé de répondre à tout le monde!!!! si jamais vous n'avez pas eu de nouvelle de moi, c'est vraiment pas volontaire! et puis des que tout est en place, je sens que je vais découvrir tout plein de blog hyper intéressant!

Bon déjà vous avez vu de la couleur: ben oui je suis connecté du pc et non de mon mac chéri... petit problème de charge qui j'espère va vite s'arranger car la je suis perdue sur un pc (je suis sure que tout les possesseurs de mac me croiront!)... alors meme mes montages sont differents!!!!

Bon revenons à notre sujet de ce soir: les gagnants!!!!!!!!
alors je me répête, je suis toute émue pas autant de gentillesse et d'encouragement et si je pouvais je ferrais gagner tout le monde mais comme je ne suis pas l'héritière de l'oncle picsou... j'ai donc effectué le tirage à l'aide d'une main innocente.... ma cousine la fée gourmande!!! (ben oui mes deux puces de un an aujourd'hui ben elles etaient couchées et puis elles m'auraient certaines pas rendues le bout de papier - mes deux minous, j'ai pas réussi à les drésser, c'est plutot eux qui me dressent ^^ - et mon chéri a vite laissé sa place car la petite fée est arrivée!!!! je vous jure, on est pas aidé des fois!!!!!!! ^^)
alors voila la preuve en image:
lot

alors du coup félicitation à PASKLINE (je sais j'écris mal), je vais lui envoyer la bague nénuphard et bravo à SEVTOULOUZEN, elle va pouvoir porter un nouveau sautoir!!!!
alors les filles j'attends votre adresse pour pouvoir vous envoyer au plus vite votre créa!!!!!

Bon allez je me répête mais vraiment merci merci à vous toutes pour tous ces commentaires et j'espère vous dire à bientot!
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu la bague!! elle est très très jolie!! elle va faire des jalouses autour de moi!! un grand merci a toi et a bientôt!! bises Paskline
T
Je viens de découvrir le nom des 2 heureuses gagnantes....toute mes félicitations !! vous allez faire des envieuses !!!!<br /> Et bravo pour les nouvelles créa ; toujours aussi belle, bonne continuation<br /> Sophie
C
Félicitation les filles et merci a toi la grenouille et encore bon anniversaire a ton v=blog de merveille gros bisous cricri et très contente que tu sois de retour j'ai très hâte de voir la suite de tes créations biz cricri
E
Bravo aux gagnantes et bon retour sur la blogosphère petite grenouille !!!! Je travaille sur ce dont nous avons parler, je pense pouvoir finir ça dans la semaine.... Bisous !!
C
Bravo les filles!!<br /> Décidément, j'adore cette bague!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité