Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
29 mai 2009

la grenouille change de nénuphar....

... et je vais être déconnecté pendant une bonne dizaine de jours.... (si tout va bien! la c'est pas de la positive attitude mais c'est la dure réalité!)
alors si je ne vous réponds pas tout de suite ne vous inquiétez pas... ça viendra mais j'aurais un peu de retard!

sinon le temps que tou ça se mette en place mon petit blog aura un an... alors je me suis dit: pourquoi pas moi aussi faire un petit jeu...
blogunan
si vous aimez les bijoux de la grenouille qui aimait la lune, laissez moi un post sur CE MESSAGE uniquement.... vous précisez que vous participez et vous me dites votre préférence: le sautoir ou la bague! c'est tout simple.... et vous pouvez participez aussi si vous n'avez pas de blog....
sautoirbague
si vous avez envie de mettre en lien mon ptit jeu, vous pouvez bien sûr! ^^
je prendrais en compte les comms jusqu'au 15 juin 2009 à 22h30!
voila vous savez tout maintenant....
je vous dit à bientot!!!!!!!
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe aussi , merci pour ce jeu ,<br /> je préfère le sautoir!
B
Pfff ... j'arrive comme une fleur le ... dernier jour !!! Mieux vaut tard que jamais !! ;-)<br /> Je découvre ton blog par le biais de celui d'Elo D'Bark, et je trouve tes créas superbes !! <br /> Que d'inspiration !! <br /> Le vert de ta bague m'hypnotise ..... c'est pour elle que je joue ... ;-)<br /> Merci pour ton jeu et trés trés bon anniverblog ;-)
Z
Bonjour, bravo pour vos créations! Je participe aussi! J'ai une petit préférence pour le sautoir
A
C'est trop beau!! Je participe!!
S
Y'a foule mais je participe.<br /> sautoir<br /> bravo pourles créas et bon courage pour le déménagement!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité