Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
27 mai 2009

Je vous avais dit que j'aimais les surprises?

Oh je crois que je me répête c'est vrai mais j'adore ça...... alors voilà trois nouveaux super colis qui sont arrivés chez moi (non avec quelques mésaventures pour deux d'entre eux!) Alors il y a quelques temsp je vous avais montré mon cadeau pour Nadia ( NADIAHER ) C'est quelqu'un adorable qui fait de super créas! Et elle m'a envoyé 2 enveloppes surprises! Sans_titre_1 ce collier lentilles à pleins de superbe reflet et le montage, j'adore! merci merci nadia pour toute ta gentillesse!!!! je vous montre le deuxième collier qui etait dans l'autre enveloppe. Il y avait aussi un autre trop mimi gri-gri de sac! mais comme je suis en plein déménagement, j'ai pas vu mais tout a l'heure ma boite à trésor est partie dans l'autre appart, avant que je fasse une photo: alors j'ai piqué la photo à Nadia... c'est un sautoir avec une grosse perle toupie.. il tombe trop bien!!!! je l'adore! pendentif_zoom J'ai aussi échangé avec Coco ( JULIE PATCHOULIE ) alors voila ce que j'ai reçu: cocotroc J'adore tout.... j'aime le vintage et avec l'image centrale je suis servie..... en plus je viens de m'offrir une robe vert anis et bleu canard pile poil assortie.... j'adore ce collier et la broche me fait craquer: j'aime les geko et celui-ci avec son jolie collier de perle est trop trop beau.... merci coco cet échange vu un plaisir ^^! Et moi je lui ai envoyé ça: troccocomoi J'ai préparé et posté encore des colis aujourd'hui: Marykot, ca y est il arrive!!!!!!!!! une surprise pour ma poétique Foltambuline et un ensemble pour la fantastique Liliprune... a suivre!!!!!!!!!! bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,tes sautoirs sont divins,les couleurs,le montage,j'admire !!!
N
Coucou.....Tes bijoux sont superbes. Moi aussi j'en réalise mais mon univers est différent.....à chacune son inspiration mais suis admirative devant ton travail. Douce journée
F
Très joli, des couleurs que j'adore.
C
Sympas ces échanges, vous vous êtes bien gâtées les filles. Tout est vraiment chouette et ton sautoir est magnifique.
M
Il est vraiment trop, trop beau ce collier!!!<br /> Tu es une super artiste, magnifique. Continue à nous gâter avec tes créations.<br /> Bizzzz...
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité