Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
20 mai 2009

quand les bulles sont de retour!

Ca y est j'ai monté mes petites bulles de fleurs en colliers.... avec un peu de rubans, quelques perles de verres et du ruban!!! J'adore monter les colliers, c'est vraiment à cet instant qu'on donne vie, qu'on raconte une histoire avec nos perles.... En premier, et parce que je sais qu'elle l'a bien reçu, une petite surprise pour notre grand maitre jedi de la couture: parfum du ciel! elle m'a dit que "fait plaisir, ça lui a fait"! tant mieux... j'avais vraiment peur! ce sera la force du flower power qui sera avec toi ^^! fleuraluparfumciel Et puis une autre de mes pifettes a reçut elle aussi son colis: quand j'ai crée ce collier, j'ai tout de suite su qu'il était pour elle!!!! Et oui il est pour notre délirante et pétillante anicette alias Gomme à macher!!!!!! pifannicette Enfin voila 3 autres colliers "bulle de Fleur" dans des tons plus passe partout mais j'aime bien aussi! bullefleursautoirnb sautoitbullefleurmarrons Merci a toutes les personnes qui se sont abonnées!!!! je pensais pas autant!!!! TROP TROP CONTENTE JE SUIS !!!!! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog grâce au joli ensemble que tu as fait pour Ristelle et tenait à te dire que j'ai beaucoup aimé la ballade. Ton univers est très gai et coloré.<br /> Bonne soirée
B
Très jolie collier tu as de bon goût j'adore les deux dernier ce mélanges de perles que c'est trop beaux<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> bizzzz
L
rhooooooo plus j'avance dqns ton blog et plus je bave devant ces fabuleux colliers! en vends tu?
C
Magnifique toutes ces créas... des doigts de fées, jolie grenouille ! bibises
C
je passe ma soirée sur ton blog,j'ai le temps de tout voir tu as de superbe création.. j'adore, c'est vraiment magnifique se que tu fais j'admire ton talent, j'adore tous qui pétille et c tjours original bravo j'ai très hâte de ton retour pour voir encore tes merveilles a très bientot cricri biz
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité