Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
14 mai 2009

et à la fin ils se marièrent...

comme dans tout les bons contes de fées, les mois d'été voient arriver sont cortège de princesses méringues et de princes charmants endimanché! Et du coup, ayant reçu mes invits magiques pour assister à ces heureux événements, faut trouver tenues et colliers!!! la tenue trouvée (ou presque...grrr c'est la galère!) j'ai fait mon collier: alors pour une fois pas de fimo mais un vrai collier de princesse: je me suis éclatée à le faire et il est tout léger en plus!!!! (vive l'alu!!!) collierpruneanise Sinon j'ai préparé mes petits colis..... Ils devraient partir aujourd'hui ou demain..... ben oui j'avais pleins de choses en attente (et encore il me manque un ou deux colis mais je me suis pas encore décidée!!!!) des que chaque destinataire aura reçu son colis , je vous montre mes nouveautés!!!!!!! envoi UN GRAND MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES!!!!!! ils me font trop plaisir! bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore on dirait des rondelles de zen, c'est magnifique bravo
S
magnifique collier! j'adore la couleur, et le style alors il m'a scotchée, mais toutes tes autres créations sont superbes aussi! bravo!
P
celui là, je crois que c'est mon préféré...(mais je suis sure qu'en regardant la suite je vais encore craqué sur autre chose...)
C
Je suis hallucinée par toutes les merveilles de beauté et de créativité que je découvre sur ton blog! J'en reste sans voix. Comment tu fais pour faire de la résine aussi réussie, lisse, brillante et régulière? Les "bulles" avec soit de la fimo, soit du fil alu sont magnifiques... et les perles en fimo tu les résines ou tu les vernis?? Dis, tu partagerais un peu de tes secrets avec moi? Et sinon, ce collier spécial mariage est trooooop troooop beau... moi je l'aurais bien vu au coup de la mariée!!! Et enfin te dire que tes grenouilles-filles sont magnifiques, comment tu trouves le temps de créer d'aussi belles choses???? Je reviendrai m'éblouir les yeux!
T
Bon maintenant je veux voir l'ensemble portée. Il est superbe ce collier, très aérien, très princesse, très "tout comme il faut" ! Biz
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité