Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
4 mai 2009

un super parfum flotte dans le ciel.....

Depuis que je connais ce super blog et sa non moins super propiétaire, j'ai qu'une envie de me mettre à la couture. Et devinez quoi, cette super mega top (je veux pas en faire trop promis!!!! je le pense!!!!) créatrice publie un livre... Il sort le 11 mai.... alors je vous donne le lien (ben oui je suis feniante, j'ai toujours pas le bon serveur pour faire des liens!!!) http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com 230787170 J'ai trop hate!!!!!!!!! et en plus en mettant ce message sur mon blog... j'ai droit à un petit billet dans un chapeau pour un tirage au sort pour qui sait, le gagner ce supezr bouquin!!!!! ^^ merci Valérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou! moi c'est Héloise de Freecolors, la cousine de Parfum du ciel qui ait appris le crochet à Foltambule qui fait effectivement de superbes créations. De blog en blog je me balade et je suis ravie d'attérir ici je reviendrais j'adore tes colliers entre autres
B
Je découvre ton blog et ce que tu crées est magnifique. Je reviendrai...
P
merci à toi participation validée ;-)<br /> sinon toujours trop jolie tes créas!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité