Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
4 mai 2009

encore des poissons rouge!!!!

non promis je changerais pas le nom de mon blog mais quand je dis que je suis a fond dans le poisson rouge en ce moment: c'est vrai... y'en a meme sur le rideau de douche de ma salle de bain... mais pour l'instant je vous présente ma broche (d'ailleurs qui est plus ma broche... hein maman!!!!!) poisson rouge... qui va avec ma bague... (y'a de la suite dans les idées!) brochepoisson Bon puisque je suis dans les broches....je vous montre toutes ma petites collection... c'est la première fois que je monte des broches. Ma maman m'en réclamait depuis longtemps mais j'avais une idée un peu négative sur elles (les broches bien sur pas ma maman!!!). Et en faite je suis assez contente du résultat... brochefraisecassis brochecoccifraise vous aimez? En tout cas un grand merci a toutes les personnes qui me laissent un commentaire... Ca fait super plaisir!!! merci merci merci!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop joli!!!!!!!! Veux-tu faire partie de mon groupe Créanimals sur facebook? <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/291539267560721/?notif_t=group_activity
T
mon empire pour une broche "poisson rouge" mais sur fond rouge justement!!
L
elles sont spelndides!
C
Magnifique j'adore tes broches bravo trop mimi c petites coccinelle et c petits poissons bravo
C
elles sont superbes tes broches!!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité