Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
15 avril 2009

quelques news du fond de mon étang....

Ca y est, je commence à voir quelques réalisations qui pointent enfin le bout de leurs nez... faut dire qu'avec le déménagement et les petites grenouilles, j'avance pas vite.... Mais je suis assez contente du résultat... SURTOUT de mon jardin japonais avec son poisson rouge (je fixe sur les poissons rouge en ce moment...ça change des grenouilles ^^!) En parlant de poisson rouge, TRIDOUNE vient de mettre en ligne sur son blog un tuto génial pour en faire une canne (de sushi, hihihi). bassin sinon, encore des réalisations dans les tons verts... j'aime bien le jeu de transparence qu'apporte la perle en verre: bullen_nuphar voila c'est tout pour aujourd'hui.... la suite demain si ma connexion le veut bien... ah oui pour les fans de Pif, il y a gommeamacher qui vient d'en ouvrir un, et il reste de la place.... allez faire un tour sur osn blog, il y a la dernière photo de son nouveau 'chéri" Lucky.... Adorabbbbblllle! et demain aussi des photos de cadeaux que je viens de recevoir de Katyperles et de la fée gourmande... trop beau!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
raide dingue de ce poisson....
C
j'adore cette bague elle est vraiment magnifique bravo elle fait très moderne et flachy
C
Olala tes bagues sont à tomber! décidément tout est magnifique ici!
F
oh la la je craque complet sur ta bague poisson rouge
C
Euh, je reviens sur tes bagouses parce que je les trouve géniales, très belles, splendides... Mon esprit analyste ne comprend pas comment tu peux mettre une perle de verre et une breloque dedans (ou dessous). C'est de la magie, ou alors c'est de la résine,... ou alors je n'y comprend rien à rien... Même si une partie du secret est dans le ponçage, je trouve que l'idée est originale et, les couleurs et les montages ont un rendu... vraiment MA-GNI-FI-QUE. Quel mystère pour moi. ^^
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité