Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
5 mars 2009

merci !

juste un petit message vite fait pour dire merci à toutes celles qui m'ont laissé un post pour m'expliquer comment je vais un lien! vous avez du trouver que je devais pas être très douée.... En faite toutes vos explications j'arrivais pas à les comprendre et pour cause: je suis connectée d'unmac (si si lol) et en faite je viens de me rendre compte que j'ai aucun choix de mise en page ou lien avec la version canalblog pour ma pomme... Eh oui lorsque j'écris un nouveau message j'ai que deux icones dans ma barre d'outil, un pour inserer des images (ouf!!!!) et un autre pour insérer un fichier... SNIF je peux pas choisir de typo, de couleurs, bref... je me croyais nulle en blog mais en faite j'ai une version light!!!!! bon va falloir que je pique le pc de mon chéri-chéri pour faire des messages plus colorés!!!!!!!!! Encore merci pour tout vos commentaires!!!!!!!!!! ^^ bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton travail : c'est magnifique !!! et rassures toi moi aussi , je me suis crue archi nulle en blog pour la même raison que toi... avec Mozilla ça va mieux , même si je ne suis pas encore très au point...
C
Mais m'enfin c'est très bien les Mac ! le mien va bientot m'arriver j'ai trop hate !!!<br /> Sinon tout ça pour dire que tu as un super blog
C
rraahhh les mac !! il faut que tu tlécharge Mozilla Firefox et que tu aille surle net par le biais de ce moteur de recherche.. allée fonce voici ta solution !! )<br /> merci d'être passé par chez moi :p<br /> biz
N
kikou puce si tu veux je t'expliquerais vu que je suis aussi sur mac ^^rien de bien compliqué , mais je t'expliquerais à vive voix, c'est mieux^^<br /> et un dernier mot à dire A nous les macarons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité