Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
21 octobre 2008

un petit swap d'automne...

sur le forum echange-loisirs, j'ai participé à mon 2nd swap... il fallait réaliser un sautoir... voici le mien: sautoirspirale bon ok c'est encore du marron mais c'était la couleur qui m'était imposée (d'ailleurs il y a aussi de l'orange..;) la je suis sur quelques créations... quelques jours et je vous en fait profiter!!! bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma chère sophie pour le commentaire sur mon blog. c'est très très gentil. J'admire le votre, je ne sais plus ou donner de la tête, tout est supplime, c'est magnifique, <br /> je peux vous dire "tu", (je me permets)<br /> ton bébé est adorable, je voudrais traverser le blog pour lui faire un gros gros bisous,<br /> <br /> merci encore ma Sophie,<br /> <br /> mille bisous,<br /> <br /> véronique,
K
Et bien les filles, faudra m'expliquer parce que moi je suis bien nulle !
C
Suis pas fan du marron mais ton sautoir est très réussi et équilibré ! à bientôt pour tes nouvelles créations...
N
le chocolat qu'est ce que c'est bon hummmmmm!!!!! ^^<br /> et ça te va si bien en tout c'est cas bien réussit ma puce ;)
K
Très joli ton sautoir. Je crois que je vais aussi essayer. J'ai presque fini ma première grosse perle qui pourrait bien s'y prêter... J'attends avec impatience tes nouvelles créations. A bientôt.
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité