Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
30 septembre 2008

princesse ou grenouille? peu importe l'important c'est l'ame d'enfant!!!!

bonjour a tous! bon ok j'ai cru que je pourrais creer beaucoup plus que ça mais bon...mes deux petites grenouilles me prennent...comment dire...du temps. petite photo... melineeulaly sinon, MESSAGE POUR CECILE: PROMIS JE T'OUBLIE PAS----JE M'OCCUPE DU TUTO!!!!!!!!!!!!! enfin qq créations du moment pour faire d'autre kdo.... les fleurs sont toujours inspirées des superbes oeuvres du "petit poucet" et de "misstick" (son super tuto sur son blog...encore merci merci merci) et les macarons de "tranche de cane" ( qui en passant a fait un petit livre tres sympa "40 gris gris créatif....") sautoirrouge sautoirrougedetail1 suatoirrougedetail2 macarons baguestrass braceletNB collierfleurrouge baguemarron voila pour aujourd'hui..... bisous a tous!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sautoire orange me plait beaucoup !!!!!!!!bisou bisoussssssss
C
SUBLIME bravo j'adore superbe travail plus j'avance plus régal
C
j'aime enormement se que tu fais je te met sur mon blog.tes filles sons superbes!a bientot. coco. a si tu veux faire un echange de bijoux cet ok pour moi biz coco.
J
Coucou miss,<br /> <br /> tes puces ont bien changé depuis les dernières photos que tu m'as envoyées!<br /> <br /> Sinon un grand braaaaavissimoooooooooooo! pour ton blog
S
salut ma soso je suis trop fière de porter cette bague, elle est trop belle! merci encore mille fois bizz bizz bizz
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité