Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille qui aimait la lune
5 juillet 2008

Petites creations en tissages

Voila deux ensembles tissés avec des délicats et des perles de swarovski. l"ensemble Amethiste et rose comprends les BO et le bracelet, l'ensemble vert anis BO+bracelet+collier... Pour ces modèles j'ai repris le modèle Apalloosa de Biloba (J'adore!!!!!) avec qq modif (ca fait toujours de bien de pas suivre un modèle pas à pas....) Petit detail: les BO ont l'air lourde mais elles sont toutes légère, un vrai délice... braceletvertetrose colswarovert boswarovert collswarovert2
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique bravo superbe parure
K
ta parure est splendide , magnifique , bravo <br /> bravo pour tes petits loulous . la grenouille
L
ta composition du modèle apaloosa est magnifique :D
C
Bon alors moi l'Apaloosa reste mon préféré de tous mes préférés... Alors j'applaudis des deux main à tes créations !
K
Enfin les Apaloosa. Superbes !
la grenouille qui aimait la lune
Publicité
Newsletter
Publicité